Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse en Asie
18 juin 2013

Laos- (b)rève de Blanche

Dimanche 16 juin, nous partons en ballade d’éléphants, pile le jour de  la fête des pères.

Chaque éléphant a un surnom : celui  d’Alexandre et d’Emma est le sportif (le plus rapide), celui de Maman et Jeanne est le plus doué (il lance de l’eau avec sa trompe), celui de Papa et Moi est le plus gourmand (il mange tout le temps, on est toujours les derniers !!!). On était dans la jungle au bord d’une rivière, c’était  mon rêve !!! Surtout avec les éléphants.

Jeanne avait peur au début, à la fin elle était la reine Sam Sam du Laos (Sam Sam signifie trois trois en français) moi pareille sauf que j’étais la reine des éléphants !

Blanche

Le sportif

DSC08480

DSC08469

Le doué

DSC08455

DSC08454

Le gourmand

DSC08448

DSC08427

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super Blanche cette balade à dos d'éléphant ! Comme tu as de la chance ! Je vais montrer ça à Oriane : elle étudie l'Inde avec sa maitresse et ont parlé des éléphants bien sûr car il y en a beaucoup aussi en Inde. C'est sûr qu'elle aussi elle rêverait d'être une reine des éléphants !
A
Coucou les amis, que de belles images qui vont rester ancrées dans la mémoire de toute la famille. Vous êtes tous resplendissants, on vous envie terriblement. On vous embrasse tous très fort. Alus from Nantes
H
Blanche, tu manques à tes amies. Je voudrai voir d'autres photos de toi avec ta petite sœur. J'aimerai vite te revoir. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Héloise
J
Est ce que vous avez rencontré Babar ou la patrouille du colonel Hathi? Tu fais bien des envieux à Levallois!! Caresses au Gourmand....
K
Ça y est le baptême des éléphants est fait... Tu ne ns a pas dit si en le caressant sa peau était un peu ridée ( comme celle de cornette!!!) qd j tais petite j avais une brosse à cheuveux en poils d éléphant .. Merci pour ton article passionnant ma Blanche quel beau rêve réalisé !!! Ns t embrassons
Publicité