Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse en Asie
6 août 2013

Bilan de la Thaïlande

Tout le monde a aimé la Thaïlande. Les personnes étaient très gentilles et sympathiques.

Ce qu’on a aimé :

  • Bangkok (avec Charlotte, Eric et Sacha)
  • Les bivouacs partout (jamais besoin de demander)
  • Koh Tao et les fonds marins
  • Aller à l’hôtel (surtout le Sensi Paradise)

Ce que l’on a moins aimé :

  • Le manque de rencontres
  • Les routes étaient moins belles (sauf autour de « pouquette » sans le correcteur d'orthographe...) et les maisons étaient moins belles qu’au Laos et au Cambodge

La Thaïlande était un très beau pays.

Blanche !!!

 

3 jours à Bangkok chez Charlotte, Eric et Sacha

DSC_2607

Koh Nang Yuan (îlot au nord de Koh Tao)

DSC00321

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Blanche, bon bilan. Tu es prête pour aider ta mère sur ses missions à la rentrée.... Moi, pour le moment je vote Laos! Mais le Cambidge aussi semblait top... J'hésite... On attend le bilan final!<br /> <br /> Je vous embrasse
K
BRAVO ma Blanche excellent bilan qui prouve que tout est ancré dans ta mémoire ... Tu te débrouilles très très bien...félicitations tu es toujours parfaite et souriante sur les photos merci pour ce travail bien fait merci de la part de tes lecteurs nous t embrassons fort fort fort ...ta cornette
Publicité